Entendu dans le morning

Quel film à voir en salle en ce mercredi 10 Octobre ?

10 octobre 2018 à 09h46 Par Jules Martin Savi

La grosse sortie de ce mercredi : Venom

Un gros film américain, sur les origines d'un très célèbre ennemi de spider man. Une créature pas très sympathique avec de grands yeux blancs, des dents longues, bien aiguisées et une langue de reptile en plus d'un corps tout dégoulinant... Le film raconte l'histoire d'Éliot Brock, journaliste, qui est contaminé par un virus alien et devient donc porteur de Venom qui peut prendre le contrôle et se transformer à tout moment.

Un film belge primé au festival de cannes : Girls

Long métrage l'on suit Léna 15 ans dans l'univers impitoyable des danseuses étoiles, qui est réputé pour être d'une dureté extrême, presque autant que la première année de médecine... Blague a part elle va avoir des difficultés supplémentaires vu qu'elle est née... Garçon... C'est donc un film qui parle de transsexualité et ça peut être intéressant de voir le sujet sous un nouvel angle !

On termine avec une comédie britannique

Jonnhy English contre-attaque avec le mythique Rowan Atkinson, rendu célèbre sous le personnage de Mister Bean. Le film est d'ailleurs dans ce genre-là, mais mixé avec le style James Bond, Jonnhy English dans ce nouvel opus est rappelé de sa retraite pour une mission de haute envergure en matière de Cybercriminalité...

Vidéos